Auxiliaire de de recherche – Job étudiant

SOMMAIRE DU POSTE

Lieu de travail : Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (CRIUGM) – Laboratoire AgeTeQ

Nombre de poste(s) à combler : 1

Quart de travail : Jour

Date d'entrée en fonction : 13 juin

Salaire : Selon les grilles salariales Étudiants (entre 15,23$ et 19,72$ de l’heure, selon le niveau d’étude)

Statut de l'emploi : Temporaire temps partiel

Durée : 3 mois (fin le 2 septembre 2022 )

DESCRIPTION

Type d’emploi : Temps partiel (21h par semaine)

Contexte : L’équipe du laboratoire du Dr Olivier Beauchet mène plusieurs projets de recherche dans le domaine du vieillissement, des nouvelles technologies allant de l’évaluation des effets de pratiques artistiques sur la santé, la qualité de vie, le bien-être et la socialisation des personnes aînées au développement et au déploiement d’outils d’évaluation et d’intervention dans le continuum des services et soins de support du domicile des personnes aînées et de leurs proches aidants. Les approches utilisées combinent des études quantitatives et qualitatives.

Nous recherchons un Étudiant pour nous aider à mener à bien le projet de Laboratoire vivant portant sur le co-développement et le déploiement d’une version améliorée d’un questionnaire digital d’évaluation socio-gériatrique de la fragilité de personnes aînées et de leur proches-aidants.

Description du poste : Le poste combine différentes tâches d’ordre administratif et scientifique impliquant le recrutement téléphonique de participants potentiels à la recherche, la réalisation d’évaluations par téléphone, le suivi et la gestion des participants à la recherche.

Responsabilités/tâches :

  • Recrutement de participants francophones ou anglophones
  • Évaluation de participants francophones ou anglophones (passation de questionnaires par téléphone, accompagnement des personnes aînées pour les aider à répondre, etc.)
  • Gestion de tableaux de suivi du recrutement

 

Exigences / candidat recherché :

  • Bac en sciences de la santé ou dans un domaine relié.
  • Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit.
  • Excellent contact avec les personnes aînées en personne et au téléphone.
  • Personnalité positive et enthousiaste.
  • À l’aise avec les tâches administratives
  • Autonomie, sens des responsabilités, capacité de travailler en équipe, rigueur, flexibilité.
  • Une expérience préalable sur les thèmes du vieillissement, de la santé et des soins est un atout.

 

Conditions :

  • Le travail pourra se faire en partie en télétravail. Des points réguliers dans les locaux du CRIUGM sont à prévoir, pour la formation à la plateforme utilisée mais aussi pour le suivi régulier du recrutement.

La supervision immédiate de ce poste sera assurée par Kévin Galéry (Directeur adjoint de laboratoire, Laboratoire vulnérabilité et longévité) et par le Directeur du Laboratoire, le Dr Olivier Beauchet.

SVP, transmettre votre curriculum vitae et une brève lettre de motivation à : Kévin Galéry, M.Sc., kevin.galery@criugm.qc.ca

EXIGENCES

Niveau d'étude demandé : Baccalauréat universitaire

N'oubliez pas de joindre votre CV avec votre candidature.

POSTULER