Ce guide a été conçu vous accompagner dans la planification logistique d’événements de petite ou grande envergure au Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (CRIUGM).
L’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM) voisin étant un milieu de vie, nous vous prions systématiquement de prendre en considération le bien-être des usager·ère·s, résident·e·s et de leurs proches avant d’entreprendre une quelconque activité.
Ce guide permet d’expliquer en détail les aspects dont vous serez responsables et le soutien que vous pourrez obtenir.
La prise en charge par l’équipe de soutien du CRIUGM se décline en 2 niveaux :
- Niveau 1 : Événements de laboratoire, réunion d’équipe élargie, soutenance de thèse, etc., niveau local ou de petite taille (moins de 80 personnes).
- Niveau 2 : Événements de rayonnement impliquant le CRIUGM en tant qu’institution, avec un minimum de 80-100 personnes. Toute personne souhaitant organiser un événement de niveau 2 doit prendre directement contact avec l’équipe de direction du CRIUGM.
Pour faire une demande de soutien pour l’organisation d’un événement, veuillez compléter le formulaire en ligne du S2C2 Communication et événement – service “Obtenir du soutien pour l’organisation d’un événement” (si possible en une seule et même demande).