Soutenir la fondation

Service de soutien à la communauté CRIUGM

Faire une requête de soutien administratif et recherche


Faire une requête de soutien informatique et réseau


Alors que la communauté CRIUGM continue son expansion, l’implantation d’un système informatisé pour gérer les requêtes est devenue une nécessité pour améliorer la qualité du service de l’équipe de soutien CRIUGM.

Le service de soutien à la communauté CRIUGM (S2C2) est donc là pour faciliter toutes vos démarches administratives, et ses avantages sont nombreux quand on le compare à l’envoi traditionnel de courriels :

1. Traçabilité et suivi des requêtes;

2. Priorisation des requêtes en fonction de leur urgence;

3. Communication claire et transparente;

4. Suivi en temps réel des délais de résolution des requêtes;

5. Archivage des informations pour faciliter la résolution des problèmes futurs;

6. Génération de rapports et analyses pour identifier les tendances et les services à améliorer.

Vous pouvez utiliser le S2C2 pour soumettre des formulaires, poser des questions, obtenir de l’information et faire des suggestions d’amélioration de nos procédures.

Axée sur un formulaire Web simple à remplir, la plateforme du S2C2 est très facile à naviguer. Le traitement initial est rapide afin de classifier les demandes simples et complexes. L’aiguillage vers les ressources appropriées en cas de demandes complexes vous assure un contact humain avec la bonne ressource.