Le CRIUGM offre annuellement aux membres de sa communauté de chercheurs un nombre limité de places de stationnement à un tarif réduit destinées aux participant·e·s à des projets de recherche. La réduction du tarif est possible par l’application d’un code (le « code d’usager fréquent ») qui est valide du 1er avril de chaque année au 31 mars de l’année suivante.
Seul·e·s les participant·e·s aux différents projets de recherche actifs peuvent avoir accès à une place de stationnement à tarif réduit.
À l’heure actuelle, le « code d’usager fréquent » permet aux participant·e·s à des projets de recherche actifs d’avoir accès à des billets de stationnement au coût moindre de 3 $ l’unité, soit une économie totale de 7,25 $ sur le tarif régulier de 10,25 $ (pour une journée de 24 h) ou de 3,25 $ sur le tarif régulier de 6, 25 $ (pour quatre heures d’utilisation).
Il revient à l’équipe de recherche concernée de prendre en charge la procédure correspondante et de s’assurer que les participants suivent les consignes pour l’utilisation du stationnement à tarif réduit.
Les équipes de recherche ayant des projets actifs qui exigent la présence de participant·e·s au CRIUGM au-delà de la période gratuite de deux heures sont fortement conseillées de prendre connaissance des fiches suivantes :
Si vous avez besoin d’un code d’usager fréquent, vous pouvez en faire la demande dès maintenant au moyen du S2C2.
La date limite pour la réception de votre requête pour ce service est reportée au 21 mars 2023.
Pour avoir tous les détails sur la procédure d’obtention du code d’usager fréquent, veuillez consulter la fiche Stationnement à tarif réduit pour participant·e·s à des projets de recherche.