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IMPORTANT — Rappel de la planification d’approvisionnement et dates limites pour la période des Fêtes

Bonjour à toutes et à tous,

L’équipe des approvisionnements du CRIUGM a le mandat de vous accompagner dans les démarches requises pour l’achat de biens ou de services (contrats de service), l’obtention de bons de commande et le suivi de la facturation, entre autres; notamment, en faisant la liaison avec la Direction d’approvisionnement et logistique (DAL) du CIUSSS.

Alors que nous approchons du temps des fêtes, afin de mieux planifier les prochaines semaines et assurer ainsi une transition fluide vers la fin de l’année financière en mars 2026, nous vous invitons à nous signaler sans tarder vos besoins en approvisionnement pour le reste de l’année.

🔹 Veuillez cliquer ICI pour nous informer dès maintenant des demandes d’achat envisagées, en particulier celles qui nécessitent une utilisation complète d’ici le 31 mars 2026 des budgets rattachés aux unités administratives concernées.

📅 Date limite reportée au 8 décembre à minuit.

En fonction du volume des achats prévus, nous ajusterons notre offre de service dans la nouvelle année et ferons notre possible pour répondre à vos demandes. Nous comptons sur votre collaboration pour éviter toute complication ou des courses de dernière minute.

ADDENDA CONCERNANT LE TEMPS DES FÊTES :
1. Nouvelles demandes d’achats concernant des biens ou des contrats de service : Seules les demandes d’achat conformes/complètes reçues au plus tard le 8 décembre seront traitées avant le temps des fêtes; les autres seront ajoutées à la planification et prises en charge dans la nouvelle année. Au besoin, un suivi sera fait auprès du requérant concerné.

2. Achat de fournitures médicales et / ou de papeteries : vous pouvez placer des commandes en tout temps selon la procédure habituelle (formulaire F01 & précisions sur les articles à acheter, soit description du produit et quantités exactes) jusqu’au 16 décembre inclusivement; cependant, en prévision du temps des fêtes, nous ne pouvons pas garantir une livraison rapide avant la nouvelle année. Si vous avez besoin d’un produit particulier de façon urgente visez à privilégier l’achat direct pour ensuite demander un remboursement. Rappelez-vous que les remboursements de dépenses à traiter doivent être soumis au plus tard le vendredi 12 décembre 2025 à midi, dans le S2C2.

3. Factures devant être payées avec un bon de commande existant (contrat de service ou biens) : la date limite pour la réception de ce type de factures est le 11 décembre à 15h. Veuillez donc vous assurer d’avoir transmis votre demande de paiement (formulaire F02 & facture conforme) via une requête S2C2 dans le délai prescrit.

Livraison de colis au CRIUGM : En raison des changements qui ont été apportés au niveau de la gestion des entrepôts à l’interne, le délai pour recevoir les colis dans le magasin de l’IUGM et pour les distribuer de là au local M7822 du CRIUGM est maintenant, et normalement, plus long que d’habitude. En effet, les paquets n’arrivent plus directement au magasin de l’IUGM; ils arrivent désormais à un autre bâtiment / entrepôt, ce qui ajoute un délai supplémentaire pour l’arrivée.
Veuillez noter que tant le magasin de l’IUGM comme l’entrepôt en question seront ouverts uniquement du lundi au mercredi durant la période des fêtes. Si vous prévoyez recevoir des colis entre le 22 décembre et le 2 janvier, nous vous conseillons fortement de reporter la date de livraison dans la mesure du possible pour éviter des pertes lamentables.

Merci pour votre vigilance et votre rapidité !

L’équipe d’approvisionnement du CRIUGM


Hello everyone,

The CRIUGM Procurement Team is mandated to support you in the required procedures for purchasing goods or services (service contracts), obtaining purchase orders, and following up on invoicing, among other tasks — notably by liaising with the CIUSSS Procurement and Logistics Directorate (DAL).

As we approach the holiday season, and in order to better plan the upcoming weeks and ensure a smooth transition toward the end of the financial year in March 2026, we invite you to inform us as soon as possible of your procurement needs for the remainder of the year.

🔹 Please click HERE to inform us now of any planned purchase requests, particularly those requiring full use of the budgets associated with the relevant administrative units by March 31, 2026.

📅 Deadline extended to December 8 at midnight.

Depending on the anticipated volume of purchases, we will adjust our service offering in the new year and do our best to respond to your requests. We count on your collaboration to avoid complications or last-minute rushes.

ADDENDUM REGARDING THE HOLIDAY PERIOD:

  1. New purchase requests for goods or service contracts : Only compliant/complete purchase requests received by December 8 will be processed before the holidays; others will be added to our planning and handled in the new year. Follow-ups will be made with the requester if needed.
  2. Purchase of medical supplies and/or stationery: You may place orders at any time following the usual procedure (F01 form & detailed item information—product description and exact quantities) up until December 16 inclusively. However, due to the holiday period, we cannot guarantee quick delivery before the new year. If you urgently need a particular product, please prioritize direct purchase and then request reimbursement. Remember that reimbursement claims must be submitted no later than Friday, December 12, 2025, at noon in S2C2.
  3. Invoices to be paid using an existing purchase order (service contract or goods): The deadline to receive this type of invoice is December 11 at 3 p.m. Please ensure you have submitted your payment request (F02 form & compliant invoice) via an S2C2 request within the prescribed timeframe.
  4. Package deliveries to CRIUGM: Due to changes in internal warehouse management, the time required to receive packages at the IUGM warehouse and then distribute them to CRIUGM room M7822 is now, and generally, longer than before. Packages no longer arrive directly at the IUGM warehouse; they now arrive at another building/warehouse, which adds an extra delay.
    Please note that both the IUGM warehouse and the new receiving warehouse will only be open from Monday to Wednesday during the holiday period. If you expect to receive packages between December 22 and January 2, we strongly advise you to postpone the delivery date if possible to avoid unfortunate losses.

Thank you for your vigilance and swift collaboration!

The CRIUGM Procurement Team