Lorsque vous avez besoin d’obtenir la signature de l’établissement dans le cadre de demandes de financement (bourses, subventions) ou de la préparation d’ententes contractuelles (ententes de confidentialité, ententes de transfert de données, ententes de transfert de matériel, ententes de collaboration, licences, …etc.), vous devez toujours vous poser la question suivante : À quel endroit sera réalisé le projet de recherche pour lequel je fais ma demande ?
Le CRIUGM étant l’une des infrastructures administrées par le CCSMTL, la seule personne formellement mandatée à signer des documents pour cet établissement est la Directrice de l’enseignement universitaire et de la recherche, soit Mme Annie-Kim Gilbert.
Toute demande de signature doit être faite en utilisant le S2C2 (requête soutien admistratif/demande de signature). Prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour obtenir le document signé. Afin que votre demande soit traitée le plus rapidement possible, il est important de donner une mise en contexte suffisante dans votre requête initiale.
Par exemple, mentionnez ce dont il s’agit : demande de bouse postdoc / organisme subventionnaire / montant / labo d’accueil / titre du projet / date limite pour la soumission.