Soutenir la fondation

Paie


Relevé de présence

Lors d’une embauche, le contrat de travail s’effectue auprès des ressources humaines du CRIUGM qui envoient par la suite le dossier aux ressources humaines du CCSMTL. Elles s’occupent alors de créer le matricule de l’employé·e dans leur système. L’enregistrement de l’employé·e devient ensuite effectif grâce au remplissage de son relevé de présence via son compte eEspresso (Logibec). Pour ce faire, il/elle doit obtenir un code d’accès auprès du guichet unique dans les plus brefs délais.

L’équipe finances CRIUGM effectue un suivi pour s’assurer que tous les relevés de présence sont remplis et approuvés par les employé·e·s le tout conformément à leur contrat de travail (détails, montant, nombre d’heures, etc).

Le relevé doit être approuvé le vendredi à la fin de chaque période de paie. Si cela n’est pas possible, veuillez envoyer un courriel à l’un·e des membres de l’équipe des finances CRIUGM en indiquant les heures qui doivent être saisies et en expliquant pourquoi le relevé n’a pas pu être rempli ou approuvé.

Pour plus d’informations concernant la paie incluant le calendrier de paie et les accès au logiciel de paie eEspresso (Logibec), veuillez consulter le lien suivant : https://www.extranetccsmtl.ca/index.php?id=21735&L=0#c27283


Guichet unique

Pour plus d’Inofrmations suivre ce lien : https://ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/personnel-et-retraites/guichet-unique-pour-employes-retraites-et-anciens-employes