Le CRIUGM, grâce à son amphithéâtre Le Groupe Maurice, accueille chaque année de nombreuses conférences. L’équipe de soutien CRIUGM est prête à assister les chercheur·e·s dans l’organisation de leurs événements, suivant plusieurs niveaux de service exposés dans le chapitre 10 du Guide d’organisation des événements.
Note importante
La capacité de notre équipe de soutien est limitée. Il est donc essentiel pour l’équipe de bénéficier de suffisamment de temps pour planifier, et effectuer soigneusement toutes les étapes que nécessite la tenue d’un événement. Nous vous demandons de bien vouloir soumettre votre demande au moins 6 mois avant la date prévue de l’événement via le S2C2 communication et évènementiel. Chaque demande sera examinée individuellement, et une réponse sera fournie en fonction des ressources disponibles et conformément aux modalités décrites dans le guide.
Informations nécessaires pour votre demande :
- Nom de l’événement : le titre ou le thème central de l’événement.
- Date de l’événement : la date précise ou le mois envisagé pour sa tenue.
- Horaire : les heures de début et de fin prévues ou un programme temporaire.
- Contexte de l’événement : description brève du contexte et des objectifs.
- Type de besoin : détails des besoins techniques, logistiques ou autres spécificités.
- Personne-ressource : nom et coordonnées du principal organisateur.
- Équipe : composition et rôles des membres clés de l’équipe organisatrice.
Nous vous encourageons à vous référer au guide pour bien préparer votre demande, garantissant ainsi le bon déroulement de votre événement.