Soutenir la fondation

Termes et conditions

Avant d’effectuer une réservation, merci de prendre le temps de lire les informations suivantes.

Les capacités des salles, affichées entre parenthèses, représentent leur capacité normale. Toutefois, en raison des mesures sanitaires mises en place pour lutter contre la pandémie, la capacité maximale est actuellement réduite de moitié.
Les réservations peuvent être effectuées jusqu’à 4 mois à l’avance, mais nous vous encourageons à ne réserver que les dates dont vous êtes certain·e·s.
Si vous devez annuler une réservation, veuillez prévenir au plus tôt la personne-contact de la salle réservée pour la libérer.
Il est interdit de manger et de boire dans l’amphithéâtre.
Si l’utilisation d’une des salles demande que vous modifiiez son aménagement, nous vous demandons, s’il vous plaît, de remettre la salle dans l’état initial où vous l’avez trouvée.
Lorsque vous quittez une salle, assurez-vous que les places et tables soient propres et désinfectées.

Membres de la communauté CRIUGM

  • Salles de réunions : vous pouvez directement réserver une salle à condition d’être connecté·e avec votre compte intranet. Si la date qui vous intéresse est déjà prise, nous vous invitons à écrire à la personne-contact de la plage horaire réservée afin de voir si un arrangement est possible.
  • Amphithéâtre, foyers, salon du 5e et salles de recherche clinique : vous pouvez faire une demande de réservation qui sera ensuite validée par un ou une administrateur·rice.
  • Pour les salles avec écrans, les membres de la communauté CRIUGM peuvent faire appel à l’équipe de soutien informatique pour obtenir de l’aide de type audiovisuelle.
  • Pour des besoins spéciaux lors d’événements à l’amphithéâtre (installation de chaises et/ou tables pour repas; installation de poubelles; nettoyage par le service hygiène et salubrité du CCSMTL), vous pouvez faire une demande au S2C2.

Membres externes (CCSMTL ou autres)

  • Vous pouvez faire une demande de réservation qui sera ensuite validée par un ou une administrateur·rice.
  • Pour toute demande technique (audiovisuelle, informatique, matériel, hygiène et salubrité), veuillez compléter une requête Octopus par l’intermédiaire d’une personne contact au CCSMTL.