Cliquez sur la salle qui vous convient afin de consulter les plages horaires disponibles.
Avant d’effectuer une réservation, merci de prendre le temps de lire les informations suivantes.
Pour les salles nécessitant une confirmation de réservation, nous vous demandons de bien vouloir faire votre demande 48h à 24h à l’avance au plus tard.
Les capacités des salles, affichées entre parenthèses, représentent leur capacité normale.
Les réservations peuvent être effectuées jusqu’à 4 mois à l’avance, mais nous vous encourageons à ne réserver que les dates dont vous êtes certain·e·s.
Les demandes de réservations faites pour une fin de semaine et/ou des jours fériés devront obligatoirement être approuvées par la direction.
Pour annuler une réservation : il faut vous connecter à votre compte, vous rendre dans l’onglet « Menu utilisateur » puis dans « Mes réservations ». Vous pourrez ensuite cliquer sur « Supprimer » au niveau de la réservation à enlever.
Si vous n’avez pas de compte sur l’intranet et que la réservation a été faite pour vous, merci de prévenir au plus tôt la personne-contact* pour libérer la salle :
– *Salles de recherche clinique : Manon Fleurent, manon.fleurent.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
– *Salles de réunions/amphithéâtre et foyers : Medewa Awi, medewa.awi.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
Il est interdit de manger et de boire dans l’amphithéâtre.
Si l’utilisation d’une des salles demande que vous modifiiez son aménagement, nous vous demandons, s’il vous plaît, de remettre la salle dans l’état initial où vous l’avez trouvée.
Lorsque vous quittez une salle, assurez-vous que les places et tables soient propres et désinfectées.
Membres de la communauté CRIUGM
Membres externes (CCSMTL ou autres)
Cliquez sur la salle qui vous convient afin de consulter les plages horaires disponibles.
Entrez vos critères de recherche et le système vous proposera nos salles disponibles.