RECRUTEMENT DE PARTICIPANT(E)S
Évaluation de la convivialité et de facilité d’implantation d’une plateforme technologique de développement d’outils d’aide à la décision
Objectif : Évaluer la perception des utilisateur(trice)s de la convivialité et de la facilité d’implantation d’une plateforme technologique pour développer des outils d’aide à la décision.
Population cible :
•Chercheur(-euse)s, gestionnaires d’organisations de santé, patient(e)s partenaires ou clinicien(ne)s partenaires
•Personnes qui souhaitent développer un outil d’aide à la décision en français, anglais ou espagnol
•Personnes qui parlent anglais ou français
Description
Les personnes participantes seront invitées à utiliser la plateforme technologique PADA (www.pada.ai) pour développer un outil d’aide à la décision.
Elles participeront à une séance d’une heure environ, qui sera enregistrée par vidéoconférence, durant laquelle elles seront invitées à exprimer à voix haute leurs perceptions de PADA. À la fin de la séance, elles répondront à des questions ouvertes pour décrire leurs perceptions de PADA. Lorsque l’outil sera terminé, les personnes participantes rempliront un questionnaire d’environ 20 minutes portant sur leur expérience avec PADA.
Équipe
Ce projet est réalisé par Ana Luisa Zapata Viveros dans le cadre de son projet de maîtrise en transfert de connaissances et santé numérique. Ana est supervisée par la professeure Anik Giguère du Département de médecine familiale et de médecine d’urgence de l’Université Laval.
SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) À PARTICIPER, VEUILLEZ CONTACTER LES PERSONNES SUIVANTES :
Ana Luisa Zapata Viveros, étudiante à la maîtrise : ana-luisa.zapata-viveros.1@ulaval.ca
Téléphone : 418 663-5313 Poste : 12212
Chercheuse responsable: Anik Giguère : anik.giguere@fmed.ulaval.ca
Ce projet a été approuvé par le Comité d’éthique de la recherche de l’Université Laval : No d’approbation 2023-211 / 12-07-2023. Toutes les données recueillies sont anonymisées et entreposées dans des bases de données sécurisées. Vous pouvez vous retirer du projet à tout moment.